Assemblée générale 2018 de l’ACSAP ce samedi 15 décembre. Le président rappelle les moments forts de l’année, notamment la journée citoyenne et les journées du patrimoine consacrées à l’art du partage et la préparation du projet de halte pèlerins et randonneurs.
Puis passionnante conférence de Jean-Pierre Chalot qui a reconstitué le parcours d’Ambroise Cluzan, médecin de la Grande Guerre et enfant de #Pondaurat, à partir de cahiers manuscrits acquis dans une brocante, et à l’aide d’archives militaires. Une enquête de quatre ans qui a constitué aussi une véritable aventure humaine...

 

L'ACSAP a participé aux JEP2018, samedi 15 et dimanche 16 septembre 2018

Plus de 200 personnes ont participé aux activités organisées par l'ACSAP et la municipalité de Pondaurat à l'occasion des JEP 2018.: exposition de voitures anciennes, présentation des travaux de restauration de la Commanderie Saint-Antoine de Pondaurat, partage des savoir-faire et passions locaux, repas convivial pris en commun, randonnée pédestre, pique-nique au Moulin de Piis de Bassane et contes en gascon.

 

Retrouvez les photos des JEP2018 de L'ACSAP